Accompagner nos consommateurs

Au-delà de la qualité de nos produits, nous déployons des services pour faciliter et améliorer le quotidien de nos consommateurs, en les aidant dans leurs choix pour mieux manger et mieux s'hydrater.


• L'information sur la composition et l'utilisation de nos produits est simplifiée grâce à la"boussole nutritionnelle", un système d'étiquetage complet présent sur tous nos emballages depuis plus de 10 ans.

• Nous innovons aujourd'hui avec la démarche "Portion Guidance", une représentation visuelle sur les emballages, "portions repères", adaptées aux besoins de chacun.

 

Et la création d'un outil en ligne "A chacun sa portion" pour composer des repas équilibrés avec des portions adaptées à chacun.

• Un service consommateurs avec 90 000 contacts par an met à disposition des diététiciens pour répondre aux questions des consommateurs.

Exemple : "Bébé info service" : les mamans peuvent s'informer en contactant les diététiciennes spécialisées de notre Club Bébé, par mail ou téléphone 24h/24.

• Faciliter la préparation des repas, en alliant équilibre et diversité alimentaire est un service offert par Croquons la Vie® et les sites des marques : des conseils, des astuces et 4 500 recettes élaborées avec des diététiciennes.

• Une politique volontaire en matière de communication responsable donne un cadre rigoureux au contenu de toutes les publicités et une attention toute particulière à la communication auprès des enfants avec un engagement européne dans le cadre de l'EU Pledge. Nous nous interdisons notamment toute publicité à destination des enfants sur les produits de gourmandise.

Exemple : Inciter à une consommation raisonnable (portions), ne pas induire des attentes irréalistes de résultats en lien avec la consommation d'un produit.