Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Sort by
Sort by

Marketing

La force de notre portefeuille de marques et la diversité de nos activités font du marketing chez Nestlé une opportunité de carrière enrichissante, excitante et stimulante.

Le rôle du marketing englobe tous les aspects de la construction de la marque. Nos équipes sont responsables de la communication de la marque et des consommateurs, du commerce électronique, des études consommateurs, du digital, des médias et des partenariats, de l'emballage et du design des produits, ainsi que de l'identité de la marque d'entreprise.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes de vente, de R&D, de communication, d'applications techniques et avec des partenaires externes.

working at Nestlé

Ce que nous recherchons

Pour réussir en tant que membre de notre équipe, il est essentiel de partager notre engagement à améliorer la qualité de vie et à contribuer à un avenir plus sain pour les individus, les familles, nos communautés et la planète. D'excellentes compétences en communication et en analyse sont indispensables, tout comme la capacité à influencer et à collaborer avec les autres au sein de l'organisation.

Chez Nestlé, il existe de nombreuses opportunités pour ceux qui souhaitent construire une carrière passionnante et durable dans le domaine du marketing.

employees at work

L'un des projets les plus gratifiants que j'ai eu l'occasion de diriger a été la mise à jour de l'emballage des confiseries Milo dans 11 marchés de l'ASEAN. ​ En tant qu'équipe, nous avons repensé l'apparence de toute la gamme et nous avons veillé à ce que l'emballage soit entièrement recyclable. Cela démontre vraiment que ce que nous faisons ne se limite pas à l'échelle locale ; nous pouvons également avoir un impact au-delà de nos frontières.

Aiman
Aiman