Une amélioration continue des procédés de fabrication

Pour préserver les qualités nutritionnelles et gustatives des matières premières, nous sélectionnons nos matières premières avec des spécifications exigeantes puis nous les transformons avec une préoccupation constante : préserver leurs qualités originelles.

Exemple :

L'éveil au goût se fait dès le plus jeune âge et nous sommes attachés à proposer aux bébés des saveurs bien identifiées. Pour NATURNES®, grâce à un procédé de cuisson à la vapeur douce et à une cuisson séparée des ingrédients, les saveurs originelles sont préservées sans dénaturer les vitamines et minéraux.

Pour améliorer les qualités nutritionnelles et gustatives des produits finis, nous travaillons à l'optimisation nutritionnelle de tous nos produits sans concession sur le goût.

Exemple :

Depuis 2005, la teneur en sucres a été diminuée de 30% en moyenne dans l'ensemble des céréales. Un retravail de la recette a été nécessaire pour maintenir la satisfaction des consommateurs :
- la teneur en sucres dans la base des pétales de céréales a été diminuée en remplaçant le sucre par des céréales.
- l'enrobage a été travaillé pour maintenir une perception sucrée satisfaisante
- les autres ingrédients ont été rééquilibrés pour maintenir la qualité gustative, une apparence homogène et une texture croustillante.