Nestlé Bébé lance une gamme bio !

Noisiel

En lançant la gamme NaturNes dès 2008, Nestlé a été l'un des pionniers de l'alimentation naturelle pour bébé. Toujours à l'écoute de ses consommateurs, Nestlé Bébé complète aujourd'hui son offre en lançant une gamme Bio pour répondre aux parents à la recherche de réassurance supplémentaire via le label AB.

La gamme comprend 11 références : des purées de légumes et de fruits sous la marque NaturNes et des goûters P'tit Goûter. Elle bénéficie à la fois de tout le savoir-faire de Nestlé en matière d'alimentation infantile issu d'une expérience de plus de 150 ans, de son engagement au service de l'éveil au goût des bébés et d'un label AB, garantie reconnue par les jeunes parents soucieux d'offrir une alimentation naturelle pour leur bébé.

La gamme respecte bien sûr le cahier des charges très strictes de l'alimentation infantile avec notamment près de 150 contrôles, du champ à la cuillère. Et Nestlé pratique en moyenne plus de 700 analyses sur chaque lot de matière (fruits, légumes, céréales).

Les produits concernés sont facilement identifiables, grâce au logo bio européenne et le logo AB. Cet étiquetage garantit le respect des règles de l'agriculture biologique : un mode de production et de transformation respectueux de l'environnement, du bien-être animal et de la biodiversité.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse.