Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Sort by
Sort by

Avec sa nouveauté goût fraise, Nesquik® ajoute une touche de fun dans le quotidien !

La marque à la boîte jaune emblématique dévoile une innovation enthousiasmante qui va faire boire la vie en rose aux petits et grands gourmands, loin du train-train habituel.

NESQUIK® Goût Fraise
Retour aux communiqués de presse

NESQUIK® Goût Fraise : trop fun et trop bon

Souvent réclamée par les fans de la marque, la recette NESQUIK® Goût Fraise  débarque enfin en France, bien décidée à faire souffler un vent de fraîcheur sur vos boissons lactées ! En transformant le lait froid en un délicieux milkshake ou bien en un alléchant latte, cette boisson au bon goût de fraise va mettre tout le monde d’accord : les enfants comme les plus grands, des ados aux adultes qui aiment s’émerveiller des bonheurs simples de la vie…
●    Arôme naturel de fraise
●    À déguster frais
●    PMC 1 : 3,50 € le pack de 350 g

La boisson qui met une touche d’extra dans l’ordinaire

Le fun est sérieusement bon pour tous. Et ça, la marque iconique le sait : quelques cuillères de NESQUIK® Goût Fraise suffisent à métamorphoser un verre de lait et ses bénéfices nutritionnels en une boisson irrésistible bien plus joyeuse, au goût fruité unique !
Avec sa couleur rose et la créativité illimitée qu’elle offre, cette recette pleine de peps s’inscrit parfaitement dans la nouvelle plateforme de communication révélée fin mars par NESQUIK®, signée « Trop fun, trop bon ».

Une innovation portée par le savoir-faire NESQUIK

Depuis près de 65 ans, NESQUIK® a su traverser les générations et se réinventer pour accompagner les inconditionnels de moustache chocolatée. Dans son usine française de Pontarlier, qui fête cette année ses 220 ans, la marque démontre une fois de plus sa formidable capacité d’innovation pour continuer à répondre aux attentes et usages des consommateurs.

NESQUIK, leader incontesté du marché des poudres chocolatées

●    N° 1 en notoriété assistée (99 %) et spontanée (62 %, soit presque le double de son principal challenger)2
●    N° 1 en taux de fidélisation (31 %)2, de réachat (36 %)2 et de pénétration (20 %)3
●    Des drivers de désirabilité forts, avec en tête un sentiment de proximité avec la marque, une vraie confiance en elle et une perception en tant que bonne option pour faire boire du lait avec une touche de fun et de gourmandise aux enfants au petit déjeuner. 2

1 Prix marketing conseillé : le distributeur demeure libre de fixer ses prix de revente.
2 Source : Ipsos / NESQUIK Regional BHT 2024, parents d’enfants de 3 à 12 ans, France.
3 Source : Nielsen / Kantar CAM P3 2024 – Ipsos NESQUIK BHT 2023.


À PROPOS DE NESQUIK® 
Depuis plus de 65 ans, Nesquik se place aux côtés des parents pour encourager leurs enfants à boire du lait. La marque de Nestlé qui Réveille le lait est produite à Pontarlier, en France, depuis 1961.

NESTLÉ FRANCE SAS 542 014 428 RCS Nanterre, Issy-Les-Moulineaux    
® Reg. Trademark used in agreement with the Trademark Owner

Pour en savoir plus : http://www.nesquik.fr

[email protected]