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KitKat vous souhaite un Meilleur Break
La nouvelle campagne publicitaire de KitKat associe le tube emblématique de Queen « I Want to Break Free » à la célèbre gaufrette enrobée de chocolat, pour des pauses plus ressourçantes

S’appuyant sur des décennies de slogan « Have a Break, Have a KitKat », la marque mondiale de confiserie KitKat lance aujourd’hui sa dernière campagne publicitaire à la télévision en France.
La nouvelle Pub TV, sur la chanson « I Want to Break Free » de Queen, reconnaît que nous vivons dans un monde qui exige notre attention constante et à quel point il est difficile de se déconnecter, de faire une vraie pause.
La publicité, déjà diffusée au Royaume-Uni et en Irlande et qui sera adaptée pour d’autres pays à travers le monde, suscite le même sentiment : KitKat souhaite vous proposer de meilleurs breaks et vous inciter à prendre des pauses de meilleure qualité, sans distraction.
Dans la nouvelle copie un homme dans un bureau animé est aux prises avec une foule de documents, de post-it/pense-bêtes et d’accessoires de bureau qui s’accrochent à lui comme des aimants. Sur fond d’hymne emblématique de Queen, « I Want to Break Free », il sort du bureau pour faire un break. L’attirail quotidien ne tombe sur le sol qu’une fois qu’il ouvre une barre KitKat et casse l’une des quatre barres de gaufrettes au chocolat croustillantes. La publicité se termine par le slogan emblématique « Have a Break, Have a KitKat ».
Alors que nous naviguons tous dans des vies bien remplies, les pauses sont plus importantes que jamais. Cependant, une nouvelle étude menée par KitKat via Human81 sur cinq marchés a montré que, si les gens estiment qu’ils prennent suffisamment de pauses, seulement 34 % des acheteurs disent qu’ils prennent souvent des pauses de bonne qualité.
Bien que les individus aient l’impression d’avoir moins de contrôle sur leur emploi du temps, d’augmenter les contraintes de temps, d’être occupés à effectuer plusieurs tâches à la fois ou tout simplement de ne pas être capables de se déconnecter, beaucoup passent leurs pauses distraits ou interrompus.
Lucy Bonnetier, Directrice de marque pour KitKat France déclare : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de découvrir les réactions du public à notre nouvelle campagne publicitaire, qui s'inspire du célèbre titre mondial « I Want to Break Free » de Queen. »
« Ce que nous avons constaté, c’est que même lorsque nous faisons une pause, nous avons du mal à nous déconnecter, toujours en proie à de nombreuses distractions telles que la liste de nos tâches à faire, les notifications incessantes et les messages que l’on reçoit de façon discontinue. Nous voulons que les gens puissent prendre des pauses de meilleure qualité. Cela prend vie dans la campagne avec un individu essayant de faire une pause, mais qui se trouve enseveli sous ses tâches quotidiennes et des fournitures de bureau alors qu’il essaie de quitter la pièce. »
« La campagne repose sur la qualité des pauses que prennent les personnes et qui doivent être améliorées. Depuis des décennies, nous incitons les personnes à faire une pause, avec KitKat. Cette campagne a pour objectif de s’engager pour des pauses meilleures et sans distraction »
Contact presse : [email protected]
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Have a break, have a KitKat ® *
* Un break, un KitKat ®
1 Étude réalisée en novembre 2023 au Brésil, en France, au Royaume-Uni, en Inde et en Arabie saoudite, auprès de 1 000 acheteurs de confiserie âgés de 18 à 30 ans.
