Cette nouvelle forme d’expression digitale, en complément des leviers de communication traditionnels (site, réseaux sociaux, conférences et communiqués de presse…), permet de relayer les actualités de Nestlé, incarnées par des experts internes.
Nestlé France lance sa toute première plateforme d’informations « dans les coulisses de Nestlé » créée et imaginée pour informer journalistes, leaders d’opinion et parties prenantes sur les initiatives et projets majeurs de Nestlé en matière de Responsabilité Sociale.
Cet outil propose déjà une série de contenus liés à six grandes thématiques, au cœur des enjeux de l’alimentation des Français : l’agriculture durable, l’emballage, la nutrition, l’empreinte locale, la jeunesse, l’inclusion et la diversité.
Cette nouvelle forme d’expression digitale, en complément des leviers de communication traditionnels (site, réseaux sociaux, conférences et communiqués de presse…), permet de relayer les actualités de Nestlé, incarnées par des experts internes.
Cet outil traduit la volonté de transparence de Nestlé France et notre souhait de proximité et de connexion à la société
Une plateforme d’informations qui :
A propos de Nestlé en France : Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l’esprit pionnier d’Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l’amélioration des produits d’une centaine de marques connues et reconnues. La France est le 1er marché européen de Nestlé, le 3e dans le monde et 70% des matières premières utilisées dans ses usines sont françaises.
Contacts Presse : Agence Shan
Anne-Laure Daulier – [email protected] – 06 28 59 50 38
Caroline Arditti - [email protected] - 06 15 29 09 60