Sort by
Sort by

Nestlé en France présente ses premiers résultats sur la Diversité, Equité et Inclusion dans le cadre de la démarche Mixity

Alerte média
Retour aux communiqués de presse

A l’occasion de la deuxième édition du Sommet de l’Inclusion Economique organisé par la Fondation Mozaïk au Ministère de l’Economie et des Finances ce 29 novembre, Nestlé réitère ses engagements pour la diversité, l’équité et l’inclusion au service du progrès économique et social. Aadil Bezza, Directeur Général des Ressources Humaines de Nestlé en France interviendra lors de la table ronde « Mesurer la diversité pour progresser et durer » de 11h00 à 11h45. 

La mesure de sujets tels que l’égalité femmes-hommes ou la diversité sociale et culturelle est essentielle pour évaluer les démarches positives du groupe Nestlé, ses progrès ainsi que les domaines où de nouvelles actions peuvent être initiées. Ainsi Nestlé s’associe à Mixity, une start-up « Tech for Good » qui développe une empreinte digitale permettant d’exprimer la prise en compte de la diversité, de l’équité et de l’inclusion dans les entreprise, écoles, collectivités et associations.

Ci-dessous une infographie présentant les premiers résultats de Nestlé en France :

infographie Nestle en France
Aadil Bezza

 « Chez Nestlé, nous nous engageons pour le bien-être de tous nos collaborateurs. C’est pour cela que nous nous sommes lancés dans la démarche Mixity qui va nous permettre d’analyser finement le travail accompli en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, et de continuer à nous améliorer, le tout de manière transparente. »
Aadil Bezza, Directeur Général des Ressources Humaines de Nestlé en France

————————————————————————————————
A propos de Nestlé en France
Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l’esprit pionnier d’Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l’amélioration des produits d’une centaine de marques connues et reconnues. La France est le 1er marché européen de Nestlé, le 3e dans le monde et 70% des matières premières utilisées dans ses usines sont françaises.

Contacts presse
[email protected] 
Anaïs Saint-Albin – 07 63 10 70 11
Clara Delmote – 06 64 10 77 47

Télécharger l'alerte média