Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

La Fondation Nestlé France accompagne parents et enfants pendant le confinement en proposant des recettes simples, variées et équilibrées à réaliser chez soi

Retour aux communiqués de presse
Paris,
mars 31, 2020

Une entrée, un plat, un dessert, des suggestions, des conseils.

Afin d’accompagner les parents et les enfants pendant la période de confinement à manger varié et équilibré, la Fondation Nestlé propose chaque jour, sur sa page Facebook, des recettes à réaliser en famille. Grâce aux conseils du médecin nutritionniste Patrick Serog, la Fondation encourage les familles à (re) découvrir le plaisir de cuisiner ensemble.

Depuis 2008, la Fondation Nestlé se consacre à l’étude de l’évolution de la culture alimentaire française, afin de mieux comprendre les comportements alimentaires, favoriser la transmission des bonnes pratiques et s’engager pour la réduction des inégalités sociales face à l’alimentation.

« Aider les familles et les enfants à bien manger est le coeur de la mission de la Fondation Nestlé France. En cette période si particulière de confinement, tous ensemble à la maison, nous sommes donc heureux de pouvoir les accompagner avec des recettes simples et variées. Nous souhaitons également les encourager à partager le plaisir de la cuisine et du « passer à table », caractéristique de notre culture ! » déclare Laurence David, déléguée générale de la Fondation Nestlé France.

Contact presse :
Rachel Thannberger – [email protected] / 06.13.27.31.02

Article Type