La sélection des matières premières

Nous travaillons en partenariat avec nos fournisseurs, les coopératives, les agriculteurs et les éleveurs pour une sélection rigoureuse des matières premières, afin d'assurer une qualité optimale en France et au delà des frontières de l'Europe.

Quelques exemples :


 

Les pommes Golden utilisées dans les "petits pots de fruits" NATURNES® ont des qualités gustatives permettant d'éviter l'ajout de sucres et sont particulièrement adaptées au goût des bébés.

 

Toutes les céréales de petit-déjeuner à base de blé intègrent majoritairement des céréales complètes dans les recettes pour les adultes et les enfants.

 

Avec le Plan Cacao et le Plan Nescafé®, nous soutenons les cultivateurs pour améliorer la qualité de leur récolte et aider leurs communautés afin d'assurer un avenir meilleur pour les filières cacao et café.

 

Lutte contre la déforestation

Fortement mobilisés dans la lutte contre la déforestation, pour 12 matières premières prioritaires, dont l'huile de palme, nous avons défini un cahier des charges, en collaboration avec les acteurs du terrain dont des ONG (TFT, Rainforest Alliance, Fair Labor Association,...), qui intègre la lutte contre la déforestation.