Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nestlé Purina PetCare annonce un partenariat avec le Groupe Independent Vetcare International (IVC)

Back to Press releases
avr 08, 2019

Nestlé Purina PetCare annonce un partenariat avec le Groupe Independent Vetcare International (IVC)

Nestlé Purina PetCare EMENA a annoncé aujourd’hui un partenariat avec le Groupe Independent Vetcare International (IVC). En parallèle, Nestlé va acquérir une participation minoritaire dans le Groupe IVC.

Le Groupe IVC est le plus grand groupe de services vétérinaires d’Europe avec un réseau de plus de 1 100 cliniques et hôpitaux vétérinaires dans dix pays. Plus de deux millions de possesseurs d’animaux de compagnie font appel à leurs soins.

Avec ce partenariat, Nestlé Purina renforcera sa collaboration avec les scientifiques, les vétérinaires et les professionnels de soins afin d’offrir des solutions novatrices en matière de nutrition et de services de soins de haute qualité pour les animaux de compagnie. Une connaissance plus approfondie des animaux de compagnie et des besoins des possesseurs permettra à Nestlé Purina de développer des solutions et des produits innovants, adaptés aux besoins spécifiques des chats et des chiens.

Pour Nestlé Purina, il s’agit d’une étape supplémentaire dans la construction d’un écosystème avec des partenaires et des experts qui aident à promouvoir la santé et le bien-être des animaux de compagnie. Ce partenariat visera également à élargir l’expertise de Nestlé Purina dans le domaine de l’offre de soins haut de gamme aux animaux de compagnie. En définitive, cela renforce la raison d’être de l’entreprise ainsi que son engagement à enrichir la vie des animaux de compagnie et des personnes qui les aiment. Le Groupe IVC pourra bénéficier de l’expertise de Nestlé Purina, en tant qu’acteur majeur de la santé, de la nutrition et de l’innovation scientifique pour les animaux de compagnie. Le Groupe IVC aura également accès à l’offre unique de produits Nestlé Purina pour soutenir ses soins vétérinaires de pointe.

L’acquisition par Nestlé de la participation minoritaire dans le Groupe IVC est soumise à une approbation réglementaire. Une fois validée, le Groupe IVC continuera de fonctionner comme une entreprise indépendante. Aucune des modalités de cette entente ne sera divulguée.

  

Contacts          Nicolas Calo           Tél.: +33 6 46 78 42 51         [email protected]  

                    Thomas Fené      Tél.: +33 6 75 61 38 09   [email protected]  

Article Type