Cet événement est le premier grand rendez-vous cinéma de l'année et unique Festival dédié aux films de Comédie. Il offre la particularité rare d'ouvrir ses portes au public avec un accès libre et gratuit à toutes les projections. C'est grâce à cette caractéristique que NESCAFÉ® Dolce Gusto® et CLUSTERS® ont souhaité prendre part à cette grande fête du cinéma.
NESCAFÉ® Dolce Gusto®, une boisson de qualité professionnelle au ski comme à la maison
NESCAFÉ® Dolce Gusto® est une marque créative de café et boissons en capsules, parfaite alliance de design, performance et qualité pour les amateurs de café, thé, chocolat et autres boissons gourmandes, et accessible en grande distribution !
Parmi les actions prévues au cours du Festival, la marque animera notamment un chalet de dégustation à l'entrée du Palais et sera présente sur les réseaux sociaux auprès de médias partenaires.
Les céréales et barres CLUSTERS® pimentent la vie comme les comédies pimentent le cinéma
La marque de Nestlé Céréales s'est naturellement associée au Festival qui met à l'honneur les comédies qui pimentent le cinéma ! CLUSTERS® aura ainsi l'honneur d'être le partenaire du Prix du Public 2018, qui sera remis lors de la soirée de clôture, le samedi 21 janvier.
CLUSTERS®, ce sont des Granola gourmands composés de savoureuses pépites de céréales enrobées de chocolat, alliées à de croustillantes pépites d'avoine. Mais CLUSTERS® ce sont aussi de délicieuses barres de céréales, sans un soupçon d'arôme ou de colorant artificiel !
Contacts Nicolas Calo Tél.: +33 6 46 78 42 51 [email protected]
Thomas Fené Tél.: +33 6 75 61 38 09 [email protected]