Nescafé® Dolce Gusto® et Clusters® font leur comédie !

Nescafé® Dolce Gusto® et la marque de céréales Clusters®, deviennent partenaires officiels du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez 2018 qui se déroulera du 16 au 21 janvier prochain.

To Press Releases listjanv. 16, 2018

Télécharger le communiqué 

Cet événement est le premier grand rendez-vous cinéma de l'année et unique Festival dédié aux films de Comédie. Il offre la particularité rare d'ouvrir ses portes au public avec un accès libre et gratuit à toutes les projections. C'est grâce à cette caractéristique que NESCAFÉ® Dolce Gusto® et CLUSTERS® ont souhaité prendre part à cette grande fête du cinéma.

NESCAFÉ® Dolce Gusto®, une boisson de qualité professionnelle au ski comme à la maison

NESCAFÉ® Dolce Gusto® est une marque créative de café et boissons en capsules, parfaite alliance de design, performance et qualité pour les amateurs de café, thé, chocolat et autres boissons gourmandes, et accessible en grande distribution !

Parmi les actions prévues au cours du Festival, la marque animera notamment un chalet de dégustation à l'entrée du Palais et sera présente sur les réseaux sociaux auprès de médias partenaires.

Les céréales et barres CLUSTERS® pimentent la vie comme les comédies pimentent le cinéma

La marque de Nestlé Céréales s'est naturellement associée au Festival qui met à l'honneur les comédies qui pimentent le cinéma ! CLUSTERS® aura ainsi l'honneur d'être le partenaire du Prix du Public 2018, qui sera remis lors de la soirée de clôture, le samedi 21 janvier.

CLUSTERS®, ce sont des Granola gourmands composés de savoureuses pépites de céréales enrobées de chocolat, alliées à de croustillantes pépites d'avoine. Mais CLUSTERS®  ce sont aussi de délicieuses barres de céréales, sans un soupçon d'arôme ou de colorant artificiel !

 

Contacts           Nicolas Calo            Tél.: +33 6 46 78 42 51         nicolas.calo@fr.nestle.com  

                         Thomas Fené          Tél.: +33 6 75 61 38 09          thomas.fene@fr.nestle.com