Que vous ayez des années d'expériences professionnelles ou tout jeune diplômé, il y a des opportunités de carrière pour vous chez Nestlé. Rechercher une opportunité ici.
Réduire et faire évoluer nos emballages
72% des Français estiment qu’un emballage plus respectueux de l’environnement est un emballage recyclable
(devant biodégradable pour 38%, en papier/carton 26%, réutilisable 24% et sans suremballage 23%) Source Citéo - 2020 Source Citéo - 2020
NOS ACTIONS CONCRÈTES
-
Réduire - Smarties® : 1ère marque de confiserie internationale avec un emballage papier.
- Nesquik® : 2021, lancement de la 1ère recharge du marché en papier recyclable (FSC).
- NaturNes®: Suppression des couvercles sur sa gamme Fruits pour une réduction de 42% de plastique par pot.
-
Réutiliser S.Pellegrino®, Vittel®, Chocapic®Bio, Ricoré® et Nesquik® dans des emallages réutilisables et consignés. -
Recycler - Fido® de Purina® : Un emballage monomatériau.
- Nespresso, Starbucks, et Nescafé Farmers Origins : A partir de 2020, lancement des 1ères capsules avec 80% d'aluminium recyclé.
- Maggi® : 2021, nouvelle gamme de bouillons emballés individuellement dans du papier recyclable.
- Vittel®, Hépar® et Contrex® : Toutes les bouteilles Vittel®, Hépar®, Contrex®, Perrier® et S. Pellegrino® contiennent du plastique recyclé (25% à 100%) et sont toujours recyclables