Sort by
Sort by

72% des Français estiment qu’un emballage plus respectueux de l’environnement est un emballage recyclable 

 (devant biodégradable pour 38%, en papier/carton 26%, réutilisable 24% et sans suremballage 23%) Source Citéo - 2020 Source Citéo - 2020

 

NOS ACTIONS CONCRÈTES

  • Réduire
    - Smarties® : 1ère marque de confiserie internationale avec un emballage papier.
    - Nesquik® : 2021, lancement de la 1ère recharge du marché en papier recyclable (FSC).
    - NaturNes®: Suppression des couvercles sur sa gamme Fruits pour une réduction de 42% de plastique par pot.
    Réduire
  • Réutiliser
    S.Pellegrino®, Vittel®, Chocapic®Bio, Ricoré® et Nesquik® dans des emallages réutilisables et consignés.
    Réutiliser
  • Recycler
    - Fido® de Purina® : Un emballage monomatériau.
    - Nespresso, Starbucks, et Nescafé Farmers Origins : A partir de 2020, lancement des 1ères capsules avec 80% d'aluminium recyclé.
    - Maggi® : 2021, nouvelle gamme de bouillons emballés individuellement dans du papier recyclable.
    - Vittel®, Hépar® et Contrex® : Toutes les bouteilles Vittel®, Hépar®, Contrex®, Perrier® et S. Pellegrino® contiennent du plastique recyclé (25% à 100%) et sont toujours recyclables
    Recycler