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Les Principes de Conduite des Affaires du groupe Nestlé reflètent notre engagement pour une culture de conformité solide comme fondement non négociable de la manière dont nous exerçons nos activités. Davantage que de simples mots sur papier, nos principes peuvent donner lieu à des actions et nous sommes prêts à faire ce qu’il faut pour garantir que notre Société soit gérée conformément à notre engagement. Vous pouvez nous aider à réaliser cet objectif. Notre système de rapport de conformité « Alertez-nous » vous fournit, ainsi qu’à toutes les autres parties prenantes extérieures, un canal de communication dédié permettant de signaler les cas potentiels de non-conformité par rapport à nos Principes de Conduite des Affaires.

IMPORTANT : Veuillez noter que les préoccupations liées aux produits ou aux services doivent être signalées par le biais de notre formulaire "contactez-nous" ou en appelant notre service consommateurs au 0 809 400 412 (service gratuit + prix d'un appel)

Comment signaler un problème ?

«Alertez-nous», notre Système de rapport de conformité, est disponible à tout moment (24/7, 365 jours par an).

1. Vous pouvez choisir d’utiliser un formulaire de contact web ou d’appeler notre numéro de téléphone service consommateurs en laissant un message. La procédure de traitement pour les deux options est identique.

2. Dans les deux cas, vous recevrez un numéro de cas individuel. Veuillez prendre note du numéro et le conserver.

3. Ce numéro de cas constitue votre clé personnelle vers le Système de rapport de conformité et le rapport que vous avez introduit. Il vous permet de suivre l’évolution de votre cas et de fournir des informations complémentaires. Il vous sera demandé d’introduire ce numéro chaque fois que vous accédez au système.

4. Nous prenons toutes les préoccupations au sérieux et prendront les mesures qui s’imposent pour chaque rapport. Nous vous tiendrons informé de nos progrès dans le traitement de votre préoccupation.

5. Il vous est possible de retourner à tout moment sur le site Web, et de suivre l’évolution de votre cas au moyen de votre numéro de cas.

6. Nous nous engageons à améliorer notre Système de conformité de rapport et nous nous réservons le droit d’y apporter des modifications à l’avenir.