HÉPAR®, un esprit libre dans un corps libre.

Après un long périple au cœur du Bassin Vosgien, la source Hépar émerge à quelques 3 kilomètres à l’est de la ville de Vittel. HÉPAR® est une eau minérale naturelle unique à bien des égards.  Elle détient la plus forte concentration en magnésium* avec 119mg par litre*. Elle constitue une bonne solution pour compléter ses apports. En effet, boire 1 litre d’HÉPAR® , permet de couvrir 31 % de ses besoins quotidiens en magnésium.

De plus, HÉPAR® facilite le transit intestinal**. Souvent recommandée par des amis, ou bien conseillée de mères en filles, elle peut en effet aider à vous libérer de vos constipations passagères**.

Découverte en 1873 au cœur du Bassin Vosgien par Louis Bouloumié, elle est commercialisée dans les années 30 en bouteilles de verre, pour permettre aux curistes de prolonger à domicile les bienfaits de leur cure. Dès 1968, elle adopte une bouteille en plastique 1,5 L et innove en 2009 avec la bouteille HÉPAR® 1 L qui évolue en modifiant la forme de la bouteille afin de contribuer à la réduction des emballages à la source.

*Parmi les eaux minérales naturelles plates, en Grandes Surfaces, en France.
**Hépar peut-être laxative. Boire 1L d’Hépar par jour dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

 








Hépar, un esprit libre dans un corps libre