BabyNes® - La nutrition nouvelle génération !

Le système BabyNes® se compose d'une machine intelligente et d'une gamme de formules infantiles qui évoluent au rythme de votre bébé jusqu'à ses 3 ans*. Le système vous permet de préparer d'un seul geste et en moins d'une minute un biberon correctement dosé, sans grumeaux et à la température souhaitée. Si vous activez les services connectés de votre machine, vous pouvez préparer les biberons à distance, suivre la croissance de votre bébé, recevoir des notifications lorsqu'un biberon est préparé et recommander vos capsules facilement.

*Dès 6 mois, conformément à la réglementation

 

Machine BabyNes® Standard
Machine BabyNes® Silver Connectée

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

NESTLE SUIT LES RECOMMANDATIONS DE L'OMS

Nestlé s'interdit toute communication sur les laits pour nourrissons, de la naissance jusqu'aux six mois de votre bébé.

Selon les recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé, le meilleur aliment pour la croissance de bébé entre 0 et 6 mois reste le lait de sa maman.

Le lait maternel est l'aliment idéal du nourrisson : il convient le mieux à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d'utilisation d'un lait infantile, lorsque la mère ne peut ou ne souhaite pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d'utilisation et de suivre les conseils du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l'enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d'allaitement.