La Journée du Patrimoine 2011

JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE :
12 000 visiteurs pour un voyage au coeur de Nestlé France

Cette année encore le siège de Nestlé France a été l’un des sites privés les plus visités de France ! 12 000 visiteurs se sont donnés rendez-vous, ce dimanche 18 septembre 2010, pour découvrir en famille le site historique de l’ancienne chocolaterie Menier à Noisiel.

Faisant écho au thème 2011 des Journées européennes du Patrimoine, « le voyage autour du patrimoine », Martial Rolland, PDG de Nestlé France, a souhaité proposer un parcours au coeur de l’histoire de marques mythiques comme Guigoz, Menier, Maggi…et initier les visiteurs aux engagements portés par le groupe en matière de nutrition et de développement durable.
Daniel Vachez, Maire de Noisiel, à accueilli en voisin avec Martial Rolland, le 10 000ième visiteurs sur le site incontournable, qui sans conteste contribue au fil de l’histoire au rayonnement de cette ville.

Martial Rolland, Président Directeur Général de Nestlé France, a conclu cette journée par ces mots : « Merci aux 12 000 visiteurs qui ont fait, cette année encore, du siège de Nestlé France, un des sites privés les plus visités de France. Cela témoigne du lien qui unit nos marques aux 99% de familles françaises qui nous font confiance chaque jour ».

Nestlé France
Valérie Berrebi