Nestlé crée le premier pôle d'expertise alimentation et bien-être en France

To Press Releases listNoisiel,nov. 14, 2017

Télécharger le communiqué de presse 

Richard Girardot, PDG de Nestlé France, a dévoilé aujourd’hui le projet de regroupement des sièges sociaux de Nestlé en France sur un site unique, créant le Premier Pôle d’Expertise Alimentation et Bien-Être en France.

Ce grand Pôle d’Expertise Nestlé en France regroupera, d’ici fin 2019 - début 2020, les sièges sociaux de 10 entreprises leaders dans leurs secteurs –notamment Nestlé France, Nespresso, Nestlé Waters, Purina, etc.– dans un nouveau siège social unique situé Porte de Versailles près de Paris.

« Leader de l’industrie agroalimentaire, ce nouveau pôle sera le symbole de notre fierté d’être 1 Nestlé en France », a déclaré Richard Girardot. « Chaque collaborateur aura sa place, avec davantage de responsabilité et de liberté d’action, à l’image du “Nestlé Nouveau” qui se dessine

Chaque collaborateur et des dizaines de marques reconnues par le grand public participeront ainsi à la création d’un site unique, référence française en matière d’innovation, de développement, de qualité et de transparence dans les domaines de l’alimentation et du bien-être.

Grâce à cet incubateur de talents made in Nestlé, le groupe entend ainsi répondre au dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie en contribuant à un avenir plus sain.

Contacts           Nicolas Calo            Tél.: +33 6 46 78 42 51          nicolas.calo@fr.nestle.com  

                         Thomas Fené          Tél.: +33 6 75 61 38 09          thomas.fene@fr.nestle.com