Sort by
Sort by

Nestlé, maillot jaune du Tour de France 2011

NESQUIK®, RICORE®, Vittel, PowerBar, Glaces Nestlé… nos marques ont, cette année encore, contribué à l’immense ferveur populaire du Tour de France 2011. Chaque marque a été à la rencontre des nombreux spectateurs pour être, tout au long de l’épreuve, toujours plus présente dans le cœur des Français.

La P’tite Boucle NESQUIK® : faire vivre la magie du Tour aux enfants.

La P’tite Boucle NESQUIK® s’impose de plus en plus comme un des éléments moteurs de la notoriété du Tour auprès des familles. Six ans après la première édition, ce sont près de 6.000 enfants qui ont participé aux Sélections via les Cycloparcs du Tour ou sur www.nesquik.fr. NESQUIK® a investi le dernier kilomètre de chaque étape avec une compétition réservée aux enfants âgés de 9 à 11 ans.

En guise de point d’orgue, la grande Finale a eu lieu sur les Champs-Elysées le 24 juillet et a réuni la fille et le garçon vainqueurs des 12 étapes qualificatives. Après un dernier kilomètre,  la P’tite Boucle NESQUIK® s’est achevée en apothéose pour désigner les lauréats de l’édition 2011. Bravo à Claudie C. et Hugo W, nos deux Champions de la P’tite Boucle NESQUIK® !

Les P’tits Champions ont suscité l’intérêt de nombreux médias : France 3 (Tout le Sport), France 2 (L’Avant Tour et L’Après Tour), l’Equipe, Eurosport, Ouest France…  Une couverture média record pour la P’tite Boucle NESQUIK®, plus de 250 retombées ont souligné l’engagement de NESQUIK® dans la promotion du sport.

Retrouvez toutes les photos sur la fan page de Facebook et sur le site www.nesquik.fr.


RICORÉ® réveille le Tour!
Unis par les valeurs communes de proximité, plaisir, partage et convivialité, RICORÉ® est Partenaire Officiel du Tour de France depuis 2008.

Présent cette année tous les matins dans le village- départ, RICORÉ® a réveillé en douceur les spectateurs, coureurs et caravaniers sur les 21 étapes du Tour, avec ses 3 délicieuses recettes : Doux (RICORÉ®), intense (RICORE Intense®) ou onctueux (RICORE Bonjour®), à chacun son RICORÉ® pour bien démarrer la journée!

Par ailleurs, à l’occasion du Tour de France, la marque a lancé une boîte Collector Vintage Edition Tour de France 2011. Plus d’information sur www.ricore.fr


Vittel, partenaire « eaufficiel »
Déjà à la fin des années 60, la caravane publicitaire Vittel offrait son eau minérale naturelle au public du Tour de France. Près de 50 ans plus tard, en 2008, Vittel devient l’un des quatre partenaires officiels du Tour. Pour l’édition 2011, Vittel était à nouveau présent sur les 25 derniers kilomètres de chaque étape. La caravane Vittel a encore faitre parler d’elle, mais aussi la Team Vittel, une équipe de six coureurs aux couleurs des Vosges qui franchissent chaque soir la ligne d’arrivée. 1 million de bouteilles ont été distribuées pour rafraîchir le public. Dans sa démarche d’incitation au tri, VITTEL a encouragé les spectateurs à trier leurs bouteilles, 100% recyclables. Plus d’information sur www.vittel.fr.