Sort results by
Sort results by

Communiquer de façon transprente et responsable

Header Visuel ONglet 1.2

69% des Français font attention aux effets de leur alimentation sur leur santé en privilégiant les « produits sains »

« Les Français souhaitent davantage d’informations et de transparence sur les produits alimentaires qu’ils achètent. Les labels et les nouvelles technologies (digitales, blockchain...) sont plébiscités. Des informations claires, visuelles et responsables permettent de tisser des liens de confiance avec nos consommateurs. En partageant toutes nos informations produits digitalisées avec nos distributeurs, les organisations et associations spécialisées dans le domaine, nous favorisons l’accès à une information transparente. Par ailleurs, nous offrons aux professionnels de santé des outils pratiques validés scientifiquement pour aider leurs patients à mieux manger. Nestlé® s’engage aussi à promouvoir le Nutri-Score sur ses produits, ce qui permet d’offrir des repères simples et visuels pour mieux gérer ses choix au quotidien. 

Sylvie Willemin Directrice Nutrition & Atelier Culinaire
 

Screenshot 2022-09-21 200438

 

 

Le saviez vous ?
La mission de la Fondation Nestlé® France est d’aider les familles et les enfants à bien manger. La Fondation a 3 leviers d’action :
 

EDUCATION SOLIDARITE RECHERCHE
pour favoriser les bonnes pratiques alimentaires.      pour lutter contre les inégalités sociales face à l’alimentation.   pour partager nos connaissances sur les comportements alimentaires.