Lutte contre le gaspillage dans les usines Purina

James Julien, manutentionnaire d'emballages au sein de notre usine sein de notre usine d'aliments pour animaux de compagnie Purina à Oklahoma City, mène la guerre aux déchets. James et l'ensemble de l'équipe de recyclage sont en permanence à la recherche de nouveaux moyens de préserver l'environnement en recyclant mais aussi en réutilisant les emballages.

Notre salle d'emballage d'Oklahoma City dispose maintenant de huit flux de recyclage distincts qui trient les matières plastiques, le papier, le bois et les déchets alimentaires. L'usine a commencé à s'intéresser aux déchets alimentaires en 2010 et a réduit de 35% le total des déchets envoyés à des sites d'enfouissement depuis 2012.

Au cours de la dernière décennie, nous avons réduit de 62% nos déchets à travers le monde grâce au recyclage, au compostage et à la récupération d'énergie.

Cependant, nous ne nous arrêtons pas à ce point et nous savons que nous pouvons faire plus. Dans le cadres des engagements Nestlé et la société, nous travaillons pour éliminer les déchets de nos sites à l'horizon 2020.

Nous sommes fiers de notre position de leader sur le marché dans la "dimension environnemental" de l'index Dow Jones Sustainability sur laquelle nous sommes notés 99 sur 100, et nous avons l'intention de la garder !