EXTRÊME®

Créée en 1989, EXTRÊME® s’est construite au fil des années à travers la qualité du produit qui a toujours été au cœur des préoccupations de la marque : une gaufrette bien dorée et très croustillante, des glaces riches en sensations et en contrastes, et pour finir le délicieux bonbon au chocolat.

Cette qualité permet de garantir la satisfaction et la préférence des consommateurs, et repose sur un savoir faire unique et une fabrication en France, à Beauvais.

2ème marque de glaces achetée par les foyers français en 2015*, EXTRÊME® est un acteur dynamique et incontournable du marché des glaces. Pendant l'été 2015, ce sont près de 10 cônes par seconde qui ont été vendus**.


Un succès avant tout basé sur la gamme classique : des cônes au format généreux pour un plaisir gourmand et sans concession.



Un succès qui repose également sur des innovations :

En 2014, EXTRÊME® lance les cônes Chocolat Craquant de la gamme les Sélections, pour offrir une expérience unique multi-texture grâce à une spirale de chocolat craquant inédite, associée à toute l'onctuosité de la glace.

En 2016, EXTRÊME® crée l'événement en lançant une gamme de mini cônes... pour aller à l'essentiel du plaisir EXTRÊME® !





Avec EXTRÊME®, vivez votre plaisir jusqu'au bout ! 



Sources : *Kantar – HMSM - CAM P13 2015 – nombre d’acheteurs 

**IRI – HMSM – P4-P9 2015 – Ventes Unités Cônes x nombre de produits par boîte (Unité de consommation)