Nestlé publie son rapport annuel 2014

Le rapport annuel 2014 de Nestlé, publié aujourd'hui, décrit les performances de la société au cours de l'année écoulée et donne un aperçu de ses ambitions pour les années à venir.

Téléchargez le rapport annuel 2014

Dans la lettre aux actionnaires de Nestlé, publiée dans le rapport annuel de la société, Peter Brabeck-Letmathe, Président de Nestlé, et Paul Bulcke, Directeur général de Nestlé, ont déclaré que l'entreprise se trouvait dans « une période extraordinaire, riche en opportunités ».

« Nous avons pris des mesures décisives en 2014 dans le but de concrétiser notre ambition de devenir une entreprise leader dans la promotion de la santé, du bien-être et de la nutrition, reconnue par toutes les parties prenantes, tout en réalisant des résultats financiers supérieurs à ceux du marché », ont-ils ajouté.

Le rapport annuel comprend le rapport sur la gouvernance d'entreprise ainsi que les états financiers de Nestlé. Il est publié parallèlement à la version courte du rapport « Nestlé et la société » : Création de valeur partagée et respect de nos engagements.

Consultez les rapports dans d'autres langues.

Consultez l'interview de Paul Bulcke, dans Le Temps publié le 17 mars 2015 : Paul Bulcke, la société selon Nestlé