Sort by
Sort by

Nestlé France au cœur du Tour 2013

Du 29 juin au 21 juillet, de Porto-Vecchio à Paris, la nouvelle édition du Tour de France est l'occasion de faire le plein de vitalité mais aussi de célébrer 100 ans d'amour entre le Tour et son public. Cette année encore, les marques de Nestlé France contribuent à l’immense ferveur populaire de la course : NESQUIK avec la P’tite Boucle NESQUIK pour les enfants et VITTEL, partenaire « eaufficiel » du Tour.

 NESQUIK, partenaire du Tour depuis 8 ans

NESQUIK, partenaire du Tour de France depuis 8 ans, a souhaité s’associer a l’événement,  pour encourager la pratique du sport et promouvoir l’équilibre alimentaire auprès des enfants.

La 8ème édition de la P’tite Boucle NESQUIK en est la parfaite illustration.

Cette année encore, cet événement permettra à 182 enfants, âgés de 9 et 10 ans, de vivre un Tour de France taillé sur mesure pour leurs mollets ! Plus de 20 000 enfants ont déjà participé aux sélections de la P’tite Boucle NESQUIK depuis sa création !

« Quel que soit leur résultat, les enfants repartent avec des souvenirs plein la tête, qu’ils garderont longtemps en mémoire. » Adeline Susbielles, Responsable de marque NESQUIK.

 

 VITTEL, l’eau officielle du Tour présente un dispositif spécifique pour cette 100ème édition

A l’occasion des 100 ans de la Grande Boucle, VITTEL a préparé deux nouveautés :

Par ailleurs, VITTEL a développé avec son partenaire BIC un dispositif de collecte de bouteilles plastiques sur la ligne d’arrivée. Sur chaque étape, une hôtesse utilise un véhicule électrique pour récupérer auprès du public les bouteilles en plastique vides. Pour chaque bouteille récoltée, l’hôtesse remettra au spectateur un « STYL’EAU » : conçu à partir de bouteilles recyclées, le STYL’EAU comporte 80% de matière recyclée.

 

VITTEL : l’eau officielle du Tour.

Enfin VITTEL reprend cette année encore les recettes de son succès : sa caravane délirante distribuera un million de bouteilles aux spectateurs tout au long du parcours et son équipe de 5 vrais-faux coureurs, la Team VITTEL sera de nouveau au rendez-vous sur les routes pour interagir avec les quelques 12 millions de spectateurs du Tour !