Nestle deploie Special.T en Europe

nov. 16, 2012


 

A présent que Nestlé sort sa machine Special. T dans cinq nouveaux pays d’Europe, davantage de consommateurs seront à même de préparer une tasse de thé de la plus haute qualité d’une simple pression sur un bouton.

 

Le système de boissons portionnées haut de gamme offre l’embarras du choix parmi 25 thés précieux provenant des meilleures exploitations productrices de thé au monde (top 1 %).

 

Nestlé lance la machine en Autriche, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Allemagne, suite aux lancements couronnées de succès en France et en Suisse.

 

Il s’agit de la troisième innovation majeure de l’entreprise en matière de systèmes de boissons encapsulées, embrayant sur les succès de Nespresso et de Nescafé Dolce Gusto.

Special. T applique un modèle de vente en ligne exclusif s’inspirant de l’expérience de Nestlé dans d’autres entreprises de e-commerce telle que Nespresso, renforçant ainsi sa position comme étant une des compagnies e-business de premier plan au monde.

Un service complet

Special. T est le dernier exemple de la manière dont nous pilotons la croissance de nos activités en Europe au travers de l’innovation,” déclara Pascal Lebailly, responsable de Special. T chez Nestlé.

“Cela reflète la capacité de notre équipe de recherche et développement à intégrer des produits et des systèmes de façon à offrir un service complet aux consommateurs. ”

Et Pascal Labailly d’ajouter : “Il ne s’agit pas simplement d’obtenir les feuilles de thé de la meilleure qualité; il convient également de mettre à disposition les conditions optimales pour créer la tasse parfaite”.

Un timing de précision

Special.T fonctionne de façon similaire aux autres systèmes de boissons encapsulées de Nestlé.


Les consommateurs sélectionnent en premier lieu une capsule contenant des feuilles de thé noir, vert, bleu, blanc, parfumé ou aux herbes organiques et l’insèrent dans la machine.

La machine identifie la variété de thé et ajuste la température de l’eau et le temps d’infusion en fonction.


“Le thé est nettement plus sensible que le café,” poursuivit M. Lebailly. “Il absorbe les saveurs et est sensible à la lumière et aux différents types d’eau. ”.

 

“La machine est équipée d’un filtre à eau et les capsules sont conçues pour protéger les feuilles de thé tout en préservant leur fraîcheur et leur saveur. ”.

 

“Chaque capsule contient exactement la bonne quantité de thé nécessaire pour produire l’arôme et le goût attendus d’une tasse de la variété choisie”.

Offre de lancement
Les consommateurs peuvent utiliser le site web Special. T  dans leur pays pour commander les machines, les capsules de thé et les accessoires, en vue de les recevoir à la maison ou au bureau dans les 48 heures.

Les machines seront disponibles au prix de lancement de EUR 89, dans un emballage contenant deux tasses et 40 capsules de thé.

Les consommateurs seront également en mesure d’échantillonner les thés et de tester les machines dans les boutiques Nespresso dans chacun des cinq pays où le système Special. T sera déployé.

Déploiement européen de Special. T :

Le système Special. T sera disponible dans ces pays à compter des dates suivantes :


Autriche, 3 septembre
Belgique, 15 octobre

Pays-Bas et Luxembourg, 25 octobre

Allemagne, 1er novembre


Informations

 

Site web Special. T (France)

 

Vidéo Special. T

 

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