Nestlé France en partenariat avec Toulouse Business School

oct. 11, 2017

Dans le cadre de l’initiative Nestlé Needs YOUth, les achats de Nestlé en France ont noué un partenariat avec Toulouse Business School.

Pour la deuxième année consécutive, les collaborateurs des services Achats de Nestlé en France ont réfléchi à différentes problématiques liées au digital et pouvant impacter les business.

7 sujets majeurs ont été sélectionnés et soumis aux étudiants, les Digital Natives. Ceux-ci auront jusqu’au 24 novembre pour réfléchir et travailler sur l’impact du Digital sur nos catégories, et notre organisation, et comment faire du digital un atout plus qu’un frein.

Pendant ces 10 semaines de travail, chaque groupe d’étudiants sera soutenu par un référent Nestlé, acheteur, qui les accompagnera et les guidera dans l’accomplissement de leur projet.

L’année dernière, l’expérience fut très enrichissante, tant pour les étudiants de Toulouse Business School que pour les acheteurs de Nestlé France. L’accélération de la digitalisation des achats doit permettre de challenger nos organisations et modes de fonctionnement pour apporter plus de valeur au Business. Les étudiants ont apprécié cette initiative leur permettant une meilleure appréhension du monde du digital et du métier d’acheteur tout en bénéficiant d’un accompagnement.