La Performance

Dans notre entreprise, la performance du collaborateur repose sur le quoi et le comment.

L'appréciation du QUOI : Le niveau d'atteinte des objectifs fixés en début d'année.

L'appréciation du COMMENT : 4 compétences ont été retenues afin d'apprécier la manière dont les objectifs ont été atteints :

L'orientation résultat 

L'initiative

La coopération proactive

L'exemplarité

Nous  attendons que vous obteniez des résultats de manière loyale et éthique et que vos actions rejaillissent positivement sur vous-même, vos fonctions et le Groupe en général.

3 moments clés ponctuent l'évaluation de la performance :

 

  • La fixation des objectifs : déclinaison des objectifs business.
  • Le bilan intermédiaire : permet aux managers et collaborateurs de s'accorder sur l'état d'avancement  des objectifs fixés, les difficultés rencontrées et les actions correctives éventuelles.
  • Le bilan de fin d'année : permet de faire le bilan des objectifs réalisés et des compétences clés Nestlé mises en oeuvre.

Nous sommes convaincus que le développement des personnes et des compétences passe essentiellement par la multiplication des expériences professionnelles, d'où l'importance de notre politique de mobilité.