La Mobilité

Avec notre présence géographique et la diversité de nos activités, les possibilités de mobilité et de développement sont très importantes. Il y a toujours une oppportunité d'approfondir votre expertise ou de développer votre leadership en évoluant dans l'entreprise. Notre politique de mobilité favorise le développement professsionnel , en tenant compte des performances, du potentiel, mais aussi des aspirations des intéressés, au regard des opportunités qu'offre le Groupe. Nous nous attachons à concilier les aspirations des individus et les besoins de l'organisation.

Près de 20% des cadres Nestlé en France évoluent ainsi chaque année en changeant de fonction ou de spécialité mais aussi de société ou de pays.

Un collaborateur peut également se voir proposer une mission dans un projet d’enjeu national ou international pendant 1 à 2 ans, une opportunité d’enrichir son parcours et sa vision globale du groupe.

Ainsi vous pouvez :

  • Changer de poste en France :
- d’une catégorie de produit à une autre ;
- d’un canal de distribution à un autre ;
- d’une société à une autre ;
- d’un métier à un autre ;
- d’une technologie à une autre.


  • Prendre un poste à l'étranger, il peut s'agir de :
- une mission courte de 12 mois maximum ;
- une expatriation de longue durée sur 3 à 5 ans ;
- un poste à l'international avec recrutement local.

La taille du groupe, la présence internationale, la diversité de nos activités, la multiplicité de nos métiers offrent d'innombrables opportunités de mobilité professionnelle !