Politique Handicap

Développez vos talents dans un groupe handi-accueillant

Le Groupe Nestlé en France s'engage depuis 2010 en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Afin de faire progresser l'égalité des chances, le deuxième Accord Handicap Groupe a été signé par tous les partenaires sociaux et agrée par la Direction du droit du travail pour les années 2016-2018.

Nestlé s'engage depuis 2010 en faveur de l'égalité des chances.

Notre Accord Handicap repose sur 5 engagements dont 2 prioritaires : le maintien à l'emploi et le recrutement ; et 3 axes d'actions : former, communiquer et développer la collaboration avec le Secteur Protégé et Secteur Adapté.
 

Pour un recrutement et une intégration réussis

L'objectif pour Nestlé en France est d'être handi-accueillant depuis le premier entretien de recrutement, jusqu'à l'intégration réussie du collaborateur. 

Nos postes sont ouverts à tous les candidats. Nous accompagnons l'intégration et l'aménagement du poste à l'embauche du collaborateur.

Où postuler ?

Pour postuler, vous devez poster votre candidature (CV + lettre de motivation) en ligne directement sur l'offre qui vous intéresse. Pour consulter les offres, cliquez sur le lien en haut à droite de la page ou directement ici.

 

"Qui que vous soyez, d'où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures".

Pour toute question concernant la politique handicap du groupe Nestlé en France, écrivez à : mission.handicap@fr.nestle.com

Aujourd'hui, plus de 700 de nos collaborateurs prouvent que handicap et performance sont compatibles